Association "Entre Ciel et Terre"
Guérisseuse - Magnétiseuse - Energéticienne-Rebouteuse- Barreur de Feu
Association "Entre Ciel et Terre"

Vallauris Golfe-Juan, Cannes, Valbonne, Antibes, Bassin d'Arcachon

Guérisseuse - Magnétiseuse - Energéticienne-Rebouteuse- Barreur de Feu

Sylvie Beaudoin est guérisseuse, spécialisée en magnétisme

Guérisseur-Magnétiseur à Antibes (06160) et à distance

Aider le corps ou l'esprit à se rééquilibrer, voilà le rôle du magnétiseur.

Une séance de magnétisme aide à une meilleure circulation des énergies et vise ainsi à mieux gérer les perturbations psychiques ou mentales telles que les angoisses, le stress, les troubles du sommeil, les addictions etc...

Dès la première séance, le soin crée du bien être, apporte un apaisement intérieur propice à débarrasser le corps et l'esprit des énergies néfastes.

En jouant avec l'énergie corporelle, le magnétiseur régule le flux de celle du corps qui remet peu à peu de l'ordre dans l'état de santé de la personne qu'il soigne pour l'aider à se détendre.

L'entretien qui précède la première séance permet de déceler l'origine du déséquilibre, de mettre la personne en confiance pour la préparer à recevoir le soin qui va la libérer de sa souffrance.

L'objectif est de l'amener sur le chemin de la guérison en la revitalisant.

La séance se pratique sans que la personne ait besoin de se déshabiller (massage crâne, mains, pieds) sauf pour le massage entier.

Un entretien préalable :

Nombreuses sont les personnes qui n'ont pas conscience des sentiments, souvent néfastes qu'elles accumulent sans pouvoir les évacuer, le rôle du magnétiseur alors, est de les aider à s'en libérer.

Certaines personnes peuvent être sceptiques, ou ont besoin d'être rassurées, d'être mises en confiance. L'entretien permet d'établir ce lien de confiance.

La mise en situation

Confortablement installée sur la table de massage, le corps détendu, les mains du praticien, par leur ressenti et son magnétisme vont aller débloquer toutes les tensions du corps, atténuer les douleurs, refaire circuler l'énergie en dégageant les différents blocages.

Le passage à l'action

Toujours installé sur la table de soin le patient abandonne son corps et son esprit pour laisser place au magnétisme que le praticien opère sur les zones en souffrance. Il termine la séance par des "passes" longitudinales pour s'assurer que le travail est correctement effectué, que les énergies circulent normalement. 

C'est ainsi que je travaille, je mets mon DON au service de votre santé, de votre mieux être. Soyez sûr que l'énergie que je vous transmets est destinée à améliorer votre état et que je mets tout en oeuvre pour que vos douleurs, vos tracas, vos peurs ne soient plus qu'un mauvais souvenir.

Les esprits cartésiens ou tout simplement les mauvais esprits, par ignorance, le corps médical, ne se privent pas de véhiculer une image négative des médecines parallèles en général, comme dans tous les métiers il y a des bons et des moins bons, remettre en cause des méthodes naturelles par peur de la concurrence est un raisonnement simpliste. Il arrive fréquemment que ces médecines parallèles réussissent ou la médecine traditionnelle échoue. Pour ma part, des médecins et du personnel soignant ont orienté leurs patients vers moi ou me consultent pour eux mêmes ! le constat est pourtant simple : il ne vient à l'esprit de quiconque de remettre en cause le diagnostic de son médecin...mais il n'est pas infaillible...pour les magnétiseurs, les guérisseurs, ils ont une obligation de résultat sinon ils disparaissent ... le bouche à oreille, les témoignages rendent toute la crédibilité à leur pratique. En aucun cas je ne remets en cause la médecine traditionnelle mais elle n'est pas la seule pour prendre soin des corps et des esprits en souffrance, c'est tout.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.